Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création digitale
Création digitale
10 août 2007

Page pour équipe créative de Fraisinette!!!

Voici ma page faites avec le kit Bleuet au chocolat de ma copine Fraisinette et disponible sur la boutique de Digiscrapbook!!

Moicopy_1

Pour vous le procurer, cliquez sur l'image.

Fraisinette_Bleuet_au_chocolat_preview__1

Et aller voir son blog pour un Add-on pour ce kit!!!  ICI

Fraisinette_Bleuet_au_chocolat_add_on_preview

Voilà...merci du coup d'oeil et ne vous gênez pas pour laisser des commentaires...ça fait toujours plaisirs!!! ;)

Publicité
Commentaires
F
Je suis toujorus étonnée de voir à quel point certain kit digital sont plus vrais que nature ! J'ai vraiment cru que les fleurs étaient de vraies primas ;).<br /> <br /> Félicitations pour tes récents DT, ma belle Annie ! Tu mérites que ton talent soit reconnu !!<br /> <br /> Bises !
Publicité