Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création digitale
Création digitale
30 août 2007

Ma nouvelle signature

La_rentr_e___la_garderie_copy

Voici ma nouvelle signature avec ma belle Sandrine qui à commencé la garderire hier.  Elle iras seulement 2 jours semaines, mais regarder comme elle heureuse d'y aller.  Hier soir quand je suis aller la chercher, elle ne me regardais même pas.  Elle ne voulais pas s'en aller et ca été la crise losrqu'est venue le temps de quitter.  Ce matin, au réveil, elle étais tellement contente d'y retourner et d'aller voir ses amis.  Elle leur a fait un gros câlins en arrivant la-bas!!!  Et puis pour moi et bien ca donne un petit répis même si elle me manque.  Je me demande comment font les parents qui travaillent 5 jours pour voir si peu leurs enfants....je sais bien qu'ils n'ont pas le choix, mais ca doit être tellement dure!!!  Et puis j'en profite un peu plus avec ma Lorie qui ne se fait pas bousculer, ni enlever les jouets par personne....elle est libre!!!;)  Alors pour ces deux jours par semaine, je veux me donner pleins de trucs à faire que autrement je n'aurais pas le temps de faire....je veux remettre ma maison en ordre!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma soeur j'ai bien hâte de voir tes nouvelles pages!! Je t'aime fort xxxxxx
Publicité