Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création digitale
Création digitale
6 mars 2007

Que des créations!!

       Voici un blog dédié seulement à une de mes passions, le scrapbooking digitale.  Ici vous trouverez toutes mes oeuvres, que ce soit des pages, calendriers, bannières-signature, faire-part, etc. 

      J'ai commencé à faire du scrapbooking digitale il y a de ça 6 mois et j'ai vraiment découvert une passion.  Depuis ce temps, j'en fait pratiquement à tous les jours.  J'ai même décidé de me partir une petite compagnie de création digitale, alors si quelque chose vous intéresse, vous pouvez me contacter par       e-mail.  Je commence aussi à créer mes propres kits, alors peut-être dans un avenir prochain il y aura des freebies.

Alors voilà, à vous de découvrir ma passion!!

Publicité
Commentaires
V
WAW ! tu as bien fait de faire un blog ! Je trouve ce que tu fais vraiment génial ! J'adore la dernière "Coquine Sandrine" et "Ma doudou" ! Tes photos sont très belles !
Publicité