Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création digitale
Création digitale
15 avril 2007

3ième épreuve de digiscrapmania!

La voici cette page de la 3ième épreuve dont j'ai rusher parce que nous avons installé Linux sur l'ordi et j'ai du utiliser Photoshop 7 et faire la page à la dernière minutes en plus!!!

epreuve3copy

Crédits:

Kit denim de Missvivi

Pour le reste je ne peut pas vérifier, car je ne suis pas sur mon ordi, donc pas accès à mes trucs pour en vérifier la provenance!!!  Désolé!!

Publicité
Commentaires
K
Magnifiqueeeeeee page ! T'es vraiment très douée ! <br /> <br /> http://scraptoujours.forumsfree.org/<br /> <br /> viens te joindre à nous ! On a besoin de scrapeuses et digiscrapeuses ! :-D :-D <br /> <br /> à bientot !
Publicité