Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création digitale
Création digitale
5 juin 2007

Voici une page sur la petite Jazz...nous sommes

Voici une page sur la petite Jazz...nous sommes allée fêter ses 1 an le 22 mai et Sandrine a eu bien du plaisirs!!!

FeteaJaz_1

Crédits: Kits Celebrating color par Gina Marie Huff de Weeds & Wildflowers design

Une page pour les jeux digifolies, le cadre étais imposé!!

Charlesetmoi

Crédits: Cadre:Ma copine Fraisinette

Papier et coin en carton avec fleur: Kit Be kind par Corina Nielsen

Carton déchiré et aggrafes: Kits Craf jar de Peppermint creative

Ficelle: Kit Lilac garden de Peppermint creative

Flèches: Gina Marie Huff de Weeds & Wildflowers design

Challenge sketch sur mon forum

MamanSandrine

Crédits: Kit Inflorescence par Carrie Stephens

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques pages...BRAVO<br /> Je passais également te dire que je t'ai tagué!!!<br /> Va voir mon blog! :-)<br /> A Bientôt
F
Va voir sur mon blog tu es taguée..
V
hoooo... j'avais pas vu la page de "maman Sandrine"... elle est SUPERBE!!!... qu'elle belle petite fille c'est fou!!<br /> <br /> et encore merci pour cette magnifique page de la fête à Jazz... que de beaux souvenir... on espère vous revoir bientôt...<br /> <br /> xx Vé
Publicité