Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création digitale
Création digitale
13 juin 2007

J'ai été tagué!!!

Mon amie Fraisinette m'a tagué, alors voilà 7 choses que vous devz savoir sur moi!!!

1- Je suis maman à la maison, donc j'ai laisser mon emploi en mars pour pouvoir m'occuper à temsp plein de mes puces!!

2- J'adore manger et ce que j'aime les plus, les mets asiatique et les pâtes!

3- J'aime écouter de la musique quétaine parfois comme Georges Michael et Lionel Richie!!

4- Je ne fais vraiment pas assez d'exercise, je n'aime pas ca, mais ces temps-ci, avec le beau temps, je fais pas mal de vélo!!

5- Je ne fait presque plus de scrapbooking papier depuis que j'ai découvert le digitale, mais j'aime encore ca et je veux m'y remettre.

6- Ma soeur habite en Suisse depuis presque 2 ans et demi et je m'ennui énormément d'elle, mais elle s'en vient nous visiter pour un mois bientôt, elle arrive le 26 juin!!!

7- Mon nom de famille est Italien(Garofano), mais je parle pas un mot d'italien, j'aimerais bien par contre!!! 

Voilà....

Publicité
Commentaires
V
On a 2 choses en commun:<br /> 1- mmmm... manger<br /> 2- Vive la musique quétaine..hihihi
Publicité